Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bébé type groenendael 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Bébé type groenendael 12 ans Empty
MessageSujet: Bébé type groenendael 12 ans   Bébé type groenendael 12 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmViZUJGMiV0b29y&galstart=6

Bebe
2DEK869
Médaille 62486
Mâle type groenendael
Environ 12 ans
« Je m’appelle Bébé, vous allez me dire que c’est un nom un peu ridicule pour un chien de mon âge, mais à en croire mes fans il me va très bien : je suis un gros bébé que l’on a envie de câliner tout le temps. Mon histoire n’est pas bien gaie… j’ai été retiré avec mes copains d’un autre refuge pour négligence. Puis adopté et finalement ramené parce que les gens ont quelquefois du cœur mais ne se rendent pas compte que pour avoir un chien il faut avoir du temps, du temps pour le balader, le câliner, jouer avec lui…alors faute de temps on m’a ramené il y a quelques jours. Dans l’autre refuge personne ne s’occupait de nous et nous étions dans un état lamentable. Heureusement ici ce n’est pas la même chose : l’été denier avant d’être adopté j’ai vécu une incroyable journée, c’était la première fois que l’on s’intéressait à moi : j’étais le roi. Deux super bénévoles avaient décidé que je ne pouvais pas rester dans cet état et elles sont venues spécialement pour me nettoyer. Elles ont commencé par me brosser : il faut voir tous les paquets de poils qu’elles m’ont enlevé ce jour-là !!! Elles m’ont ensuite savonné pour enlever toute cette crasse et elles ont fini par prendre une bonne paire de ciseaux pour couper tous les poils collés. Vous croyez que je n’ai pas apprécié? Bien au contraire, j’étais aux anges. Enfin quelqu’un s’occupait de moi et rien que de moi. Elles ont bien vu que j’étais très reconnaissant et elles n’ont pas été avares de caresses : elles m’ont serré dans leur bras comme un gros nounours et fait plein de papouilles, j’ai adoré ça !!! Cette journée, je m’en souviens encore et aujourd’hui, après les balades quand je suis de retour dans ma cour, je me couche, je ferme les yeux et je rêve que ça recommence. Mon adoption de quelques mois m’a permis de voir comment c’était la vie dehors avec une maison à soi … venez me chercher pour que ce rêve devienne enfin une réalité et pas seulement pour quelques mois !!!»


Bébé type groenendael 12 ans Bebe10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Bébé type groenendael 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max type berger 6 ans
» Flash type braque 4 ans
» Knacky type berger 8 ans
» Pluto type chasse 6 ans
» Wolfy type chasse 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser