Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluto type chasse 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Pluto type chasse 6 ans Empty
MessageSujet: Pluto type chasse 6 ans   Pluto type chasse 6 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm90dWxQRjIldG9vcg==&galstart=45

Pluto
250269602165153
Médaille 61832
Mâle
Type chasse courant
Environ 6 ans
« Les bénévoles m’ont appelé Pluto, il faut dire que j’ai un petit air de famille avec le personnage de Disney… Mes longues oreilles, mes yeux doux, mon air un peu perdu, d’ailleurs ce n’est pas qu’un air : je suis un peu inquiet ici parce que nous sommes très nombreux, bref tout cela contribue à cette ressemblance et bien entendu c’est aussi à cause de ma grosse voix : il faut que les personnes et les chiens m’entendent loin quand j’aboie. Mais je n’aboie jamais sans raison, je vous rassure ! (On ne peut pas en dire autant des petits chiens !!!) La chasse et moi, désormais ça fait deux et finalement ce n’était pas mon truc, je préfère de loin chasser les caresses a vos cotés. Avenant et complètement dénué d’agressivité, je suis un chien très cool (comme Pluto !), calme et sociable, un gentil chien. Je remue la queue tout le temps ce qui est le signe de la bonne humeur et de la sociabilité, d’ailleurs je suis toujours de bonne humeur ! J’ai très bon caractère, je suis docile et, bref je suis un parfait chien de compagnie. Je suis gai aussi, ça c’est important un chien heureux de vivre! Je suis également un chien de meute, ça veut dire que la vie en groupe ne me fait pas peur, au contraire je suis très à l’aise avec mes compagnons et je partage ma cour avec 3 copains mâles avec qui je m’entends à merveille, alors si vous avez d’autres chiens ce ne sera pas un problème pour moi bien au contraire, j’aurai des copains de jeux. J’ai reçu une bonne éducation et comme je suis attentif et curieux, j’apprendrai bien vite la suite avec vous !!! »


Pluto type chasse 6 ans Pluto10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Pluto type chasse 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot type chasse 2 ans
» Fidji type chasse 4 ans
» Dylan type labrador 7 ans
» Wolfy type chasse 10 ans
» Charky type chasse 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser