Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wolfy type chasse 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Wolfy type chasse 10 ans Empty
MessageSujet: Wolfy type chasse 10 ans   Wolfy type chasse 10 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:32

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnlmbG9XRjIldG9vcg==&galstart=66

Wolfy
2CGE156
Médaille 61984
Mâle
Type chasse
Environ 10 ans
« La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille : mon maître est venu m’abandonner au refuge après 10 ans de complicité … comment voulez vous que je comprenne ce qui m’arrive !!! Au début, j’ai cru que j’étais en pension avec beaucoup, beaucoup d’autres chiens. Mais je vois bien que ça dure et j’ai compris qu’il ne reviendrait plus me chercher. Il faut donc se faire une raison et garder le moral. Heureusement j’ai des copains plutôt sympas et la cohabitation ne se passe pas trop mal. Pendant les balades, je mène la danse et les petits jeunes n’ont qu’à bien se tenir !!! Sentir l’herbe fraîche et se régaler de biscuits pendant la pause ce sont vraiment des moments que j’attends avec impatience. Pas évident de trouver une famille surtout que je ne suis plus un jeunot mais je sais qu’au refuge passent de temps en temps des personnes de cœur qui ne regardent pas forcément l’âge ni le physique … la beauté est intérieure !!! Mon ancien maître prétend que je n’aime pas rester tout seul, c’est une piètre excuse car il ne m’aurait pas gardé 10 ans ! et puis ce n’est pas tout à fait vrai : je veux juste que l’on s’occupe de moi. Si vous travaillez à la maison ou si vous êtes à la retraite : ce sera parfait pour moi. Un jardin, des promenades, de l’amour, malgré tout j’y crois encore … vous n’allez pas me laisser finir mes vieux jours dans ce refuge : ayez pitié d’un petit bout de chien qui ne veut que de l’amour !!!! »


Wolfy type chasse 10 ans Wolfy10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Wolfy type chasse 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto type chasse 6 ans
» Charky type chasse 10 ans
» Eliot type chasse 2 ans
» Fidji type chasse 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser