Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fidji type chasse 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Fidji type chasse 4 ans Empty
MessageSujet: Fidji type chasse 4 ans   Fidji type chasse 4 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmlqZGlGRjIldG9vcg==&galstart=25

Fidji
Médaille 60813
Puce 250269700286935
Type Chasse
Mâle
Environ 4 ans
« Ils m’ont appelé Fidji ici ! J’aime bien, ça fait penser aux îles, ça fait un peu rêver… mais moi vous savez, je ne rêve pas d’un voyage bien loin, je rêve juste de m’en aller vite d’ici. Je suis un petit toutou assez craintif, alors il faudra y aller très doucement avec moi, et éviter les gestes brusques au début parce que je ne suis pas encore très rassuré. Ici c’est un peu impressionnant, il y a plein de monde qui s’occupe de moi et plein d’agitation autour… Je préfère me mettre dans mon panier, en attendant que ça passe…Je sors juste ma petite tête quand le temps des balades arrive, histoire qu’ils ne m’oublient pas !! Le plus dur c’est encore de sortir du refuge, avec tous les copains qui aboient, moi je n’aime pas ça… Mais une fois dehors, je me dévoile petit à petit, et je retrouve mon entrain ! Il suffit de me lancer, après il n’y a pas de problèmes ! Le mieux pour moi serait d’avoir des nouveaux maîtres présents, du moins au début, afin que je puisse être rassuré et me dire que les humains peuvent être aimants et gentils ! Outre ma timidité, je suis un petit gabarit et je saurai être sage comme une image chez vous, même si vous avez un autre animal. Je vis avec des copains assez énergiques, alors toutes les situations m’iront ! Même si ça ne se voit pas tout de suite, j’adore recevoir des caresses et des petites friandises… Allez les amis, je ne souhaite qu’une chose, c’est d’être chez vous, au chaud avec beaucoup d’amour autour de moi. Rendez moi une petite visite, et c’est vous qui allez souhaiter me prendre chez vous ! Et puis vous savez, moi, j’ai plein d’espoir… Il y a déjà eu des chiens avec mon caractère timide qui ont été adoptés ! Alors, pourquoi pas moi ?! »

Fidji type chasse 4 ans Fidji10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Fidji type chasse 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto type chasse 6 ans
» Wolfy type chasse 10 ans
» Charky type chasse 10 ans
» Eliot type chasse 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser