Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flash type braque 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Flash type braque 4 ans Empty
MessageSujet: Flash type braque 4 ans   Flash type braque 4 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmhzYWxGRjIldG9vcg==&galstart=28

Flash
Médaille 62546
Id. 250269800290101
Type Braque
Mâle
Environ 4 ans
« Je menais une petite vie bien tranquille jusqu’au jour où mes maîtres ont divorcé… mais moi, je n’ai pas eu droit à la garde alternée si vous voyez ce que je veux dire ! Allez hop, on l’a déposé à la SPA le Flash ! Un peu facile comme solution, n’est- ce pas ? Depuis mon arrivée, je vis avec plein de copains qui sont très gentils, ça d’accord, mais bon c’est pas pareil que d’avoir une maison à soi ! Heureusement que je suis sociable !! Surtout qu’en ce moment, c’est un peu la crise du logement par ici, le printemps n’est pas encre là mais les abandons en tout genre oui ! Avec toutes les raisons du monde, les départs, les déménagements, les naissances etc…
Mes anciens maîtres ont quand même laissé quelques petites infos à mon sujet ! Ils ont dit que j’étais très gentil avec les adultes et avec les enfants ! Ca, c’est bien vrai, les bénévoles ont bien vu que moi et les câlins, c’était indissociable !! Ils ont aussi dit que j’étais un petit peu chasseur, mais pas assez pour un vrai chasseur, je chasse essentiellement les câlins ! Disons que je suis un chien curieux alors vous l’avez compris, un jardin fera mon bonheur, mais ce n’est pas une obligation, un jardin c’est en plus de vous, pas à la place !! Si vous avez des enfants, il n’y aura aucun problème de mon côté, bien au contraire, je suis doux et patient ! Et puis, petit bonus, j’ai eu droit à des bonnes bases d’éducation : je sais m’asseoir n’importe quand, n’importe où ! Je suis à votre totale écoute ! Encore une petite chose, excusez-moi pour les photos, je n’ai pas une langue aussi grande d’habitude, c’est que là il faisait très chaud !!! »

Flash type braque 4 ans Flash10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Flash type braque 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel type griffon 6 ans
» Max type berger 6 ans
» Pluto type chasse 6 ans
» Wolfy type chasse 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser