Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fizz berger allemand/beauceron 6 ois

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Fizz berger allemand/beauceron 6 ois Empty
MessageSujet: Fizz berger allemand/beauceron 6 ois   Fizz berger allemand/beauceron 6 ois Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnp6aUZGMiV0b29y&galstart=27

Fizz
Médaille 62601
Id. 250269602134536
Mâle
Croisé berger allemand beauceron
Environ 6 mois
« Oui, je suis très jeune, 6 mois à peine. On dit que les gens préfèrent les jeunes chiens…et malgré tout je suis déjà en cage! J'étais heureux avec mes anciens maîtres, jusqu'au jour où ils ont déménagé. Ils ont alors décidé que je ne ferais plus partie de leur vie, que j'étais de trop. Comme si c’était encombrant un chiot ! oui faut s’en occuper, et alors !? Alors, me voilà en prison. Je suis petit, noir et feu à poils ras. Je suis "très gentil" (dixit les bénévoles), débordant d'amour et de joie de vivre. Jouer, courir, vous faire des léchouilles, vous bousculer un peu pour des caresses qui me manquent beaucoup depuis que je suis là…tout ça j’en rêve ! Je suis perdu entre tous ces chiens et ces aboiements, je ne comprends pas...pourquoi je suis là, moi !? et nous tous d’ailleurs !? J'attends de retrouver un foyer où je pourrai grandir et vous démontrer quel amour de chien je suis. »


Fizz berger allemand/beauceron 6 ois Fizz10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Fizz berger allemand/beauceron 6 ois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsy berger allemand 11 ans
» Elton berger allemand 10 ans
» Dana type berger allemand 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser