Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dana type berger allemand 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Dana type berger allemand 6 ans Empty
MessageSujet: Dana type berger allemand 6 ans   Dana type berger allemand 6 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:19

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmFuYURGMiV0b29y&galstart=18

Dana
Tatouage 2BXT199
Médaille 61986
Femelle stérilisée
Type Berger Allemand
6 ans
« J’ai été trouvée errante…et mon maître « n’habite plus à l’adresse indiquée »… Tu parles !! Je ne sais pas ce que j’ai bien pu faire, parce que les bénévoles me trouvent vraiment adorable. Bon, c’est vrai, je ne suis pas vraiment du genre à marcher au pied, mais j’écoute ! Quand je deviens un peu trop joueuse, je m’arrête dès qu’on me le demande. En même temps, comprenez-moi, nous sortons très peu au refuge, alors il me faut bien des petits moments de folie de temps en temps ! La preuve, il suffit que je trouve un petit bout de bois sur mon chemin, et ça y est, je le lance et le relance, c’est le chiot qui sommeille au fond de moi !!! Je ne suis pas un poids plume mais je pourrais me glisser partout, je sais me faire très douce et très câline et donc toute petite !! Vivre en appartement ? Pourquoi pas mais j’ai besoin d’un espace où je puisse courir et me dégourdir les papattes en toute liberté, alors il ne faudra pas oublier les balades, pas le tour de pâté de maison, non, de vraies balades !!! Au refuge j’ai pas mal de copains qui vivent avec moi, donc si vous avez un autre compagnon à la maison, il n’y aura pas de soucis de mon côté ! Il faut que je vous dise : j’ai eu un petit problème à la babine gauche par le passé, elle est à peine relevée mais franchement, vous trouvez que ça se voit beaucoup, vous ?!! D’ailleurs cette bizarrerie contribue à faire de moi un chien qui ne ressemble à aucun autre ! Si vous me regardez de plus près, on pourrait croire que j’ai aussi des petits sourcils ! Quand je vous dis que je suis unique, je ne mens pas… En résumé, je suis docile et très gentille, prête à vous suivre dans toutes vos randonnées, mais je peux tout aussi bien être calme et attendre patiemment les papouilles et les caresses ! Venez me rendre une petite visite, je vous attends impatiemment pour vous faire découvrir toutes les facettes de ma personnalité ! »


Dana type berger allemand 6 ans Dana10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Dana type berger allemand 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elton berger allemand 10 ans
» Topsy berger allemand 11 ans
» Fizz berger allemand/beauceron 6 ois
» Max type berger 6 ans
» Knacky type berger 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser