Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elvis beauceron 7 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Elvis beauceron 7 ans Empty
MessageSujet: Elvis beauceron 7 ans   Elvis beauceron 7 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnNpdmxFRjIldG9vcg==&galstart=24

Elvis
250269602099208
Médaille 62492
Type beauceron
Mâle
Environ 7 ans
« Coucou les amis, moi c’est Elvis ! Bon je ne suis pas encore aussi célèbre, mais j’aspire à le devenir ! Paraît que j’ai le même déhanchement que lui, on dit de moi que j’ai une démarche très spéciale, comme si je marchais sur des œufs, ce qui fait de moi un chien unique. J’ai été trouvé avec mon fils, errant dans les rues, notre maître ne voulait plus de nous… alors voilà, après 6 ans d’une vie tranquille, je me retrouve ici au refuge, à devoir partager ma cage avec une chipie répondant au nom de Stacy ! ! ! ! Vous savez comment sont les filles !? Bref… En fait on m’a séparé de mon fils, il grandit et cherche à s’affirmer alors avec l’autorité paternelle ça le faisait moyen, surtout dans un si petit espace !!! Pour Stacy, je fais avec… Mais à l’heure de la gamelle croyez-moi, je sais me faire respecter, non mais ! Je suis plutôt timide, pendant les promenades je marche doucement à vos cotés, je ne tire pas sur la laisse et de temps en temps je me cache derrière vous, faut dire que j’ai un peu perdu confiance en l’homme, mais si vous me caressez doucement alors je vous regarde amoureusement de mes yeux couleur or ! ! ! Un regard qui en dit long, qui vous supplie de m’adopter afin de me redonner la joie de vivre… Si les beaucerons sont des chiens discrets et calmes, ils n’en sont pas moins joueurs et gais…quand ils vont bien et moi là,…c’est pas le top côté moral. Avec ça je suis un peu maigrichon, mais que voulez-vous, je suis tellement triste ici derrière ces barreaux. Je vous promets qu’avec un peu de patience et d’amour je retrouverai vite mon poids de forme, mes yeux brillants et ce jour là, je serai le plus heureux des chiens du monde, je vous promets fidélité et dévouement…que demande-t-on de plus à un ami ? N’attendez plus, venez me voir, vous serez conquis ! »


Elvis beauceron 7 ans Elvis10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Elvis beauceron 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fizz berger allemand/beauceron 6 ois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser