Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aldo croisé berger beauceron 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Aldo croisé berger beauceron 2 ans Empty
MessageSujet: Aldo croisé berger beauceron 2 ans   Aldo croisé berger beauceron 2 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm9kbEFGMiV0b29y&galstart=0


Aldo
Médaille 62507
Id. 250269602220545
Mâle
Croisé berger beauceron
Environ 2 ans
« Un magnifique regard ambre sur une robe noire et feu, un mariage berger/ beauceron plutôt réussi… voilà pour mon physique! Je n'ai que 2 ans, autrement dit je suis un jeune ado en pleine croissance! Jeune ado, pour d’autres ça voudrait dire tout fou, pas pour moi, bien au contraire je suis docile, affectueux… et comme le veut ma race : du genre fidèle, c’est pas comme les humains si vous voyez ce que je veux dire ! Ma situation actuelle est tristounette : je partage une cour du fond avec d'autres compères d'infortune... Eh oui, alors que je ne suis qu’un ado je suis déjà cloîtré entre 4 grilles. La vie ne m'a pas encore souri et pourtant, si vous me donniez seulement la chance de vous montrer mes talents de chien de compagnie, vous n'en reviendriez pas! Je suis gentil joueur et câlin…quant aux enfants je les adoooore !!! Mon seul désir : partager votre vie, me faire câliner, faire de grandes balades, gambader avec vous, faire partie intégrante d'un foyer aimant dont je serai le fidèle gardien…je n’ai que des qualités !!! sans compter que j'adore les caresses, et la compagnie. N'hésitez plus, venez me donner ma chance, vous ne le regretterez pas! »


Aldo croisé berger beauceron 2 ans Aldo10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Aldo croisé berger beauceron 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fizz berger allemand/beauceron 6 ois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser