Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Millord labrador retriever 11 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Millord labrador retriever 11 ans Empty
MessageSujet: Millord labrador retriever 11 ans   Millord labrador retriever 11 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:00

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmRyb2xsaU1GMiV0b29y&galstart=35

Millord
Médaille 62256
Id. VBP924
Mâle
Labrador Retriever
Environ 11 ans
« Bonjour moi je suis Millord et j’ai 11 ans. D’où je viens ? Je ne m’en souviens plus vraiment, mais où je vais…j’aimerais beaucoup le savoir ! Je me doute bien que je ne suis pas LE chien que les visiteurs regardent en arrivant au refuge…je suis un papy comme on dit, et je n’ai pas franchement le physique d’un jeune premier. Mais est-ce pour autant qu’il ne faut pas me laisser ma chance ? Je vous surprendrai par mon goût de vivre et ma volonté de vous plaire !! Même les copains n’en reviennent pas de mon bon tempérament et ma motivation de finir ma vie, heureux, loin d’ici ! En plus, je saurai vous faciliter la tâche : en effet, je suis un chien très docile, je marche aux pieds sans problème, et ne tire jamais sur ma laisse. Lors des sorties, si je rencontre un autre chien, je n’y prête même pas attention tant je suis concentré sur la promenade, c’est un moment tellement rare et précieux qu’il faut profiter de chaque instant plutôt que de papillonner ailleurs !... Vous pouvez en être certain, je suis la force tranquille par excellence, une grosse boule de poils qu’on a envie de cajoler… C’est sûr, je ne suis pas un petit gabarit, mais il me fallait au moins une telle corpulence pour abriter un cœur gros comme ça !!! Ceci étant j’ai besoin de perdre un peu de poids… Alors voilà, je n’attends qu’une chose, retrouver la douceur d’un foyer avec une vraie famille qui saura m’aimer et s’occupera de moi jusqu’à la fin de mes jours… J’aurais juste une petite précision à faire, si on pouvait m’éviter les escaliers… parce que je suis un peu pataud si vous voyez ce que je veux dire… Vous savez je ne demande pas grand-chose, juste un petit coin chez vous avec un gros coussin pour dormir une bonne partie de la journée, une petite promenade quotidienne et des câlins !!!!... Ce sera le paradis… Je sais que le temps m’est compté et ce temps-là vaut de l’or…Alors mon presque vieux coeur bat encore très fort rien qu’à l’idée que vous pourriez m’aimer aussi ! A très vite… »


Millord labrador retriever 11 ans Millor10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Millord labrador retriever 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior labrador 4 ans
» Tosca labrador 3 ans
» Odin X labrador 4 ans
» Tebo labrador 4 ans
» Tino berger labrador 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser