Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tebo labrador 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Tebo labrador 4 ans Empty
MessageSujet: Tebo labrador 4 ans   Tebo labrador 4 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:15

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm9iZVRGMiV0b29y&galstart=54

Tebo
Médaille 62527
Id. 250269602224175
Mâle
Labrador
Environ 4 ans
« Je suis un labrador de ce qu’il y a de plus classique, beau, costaud, bien proportionné, un de ceux qui peuvent avoir le Pédigrè et confirmé,… et malheureusement à la mode …La mode moi je m’en serais bien passé car mes maîtres en sont victimes et de ce fait moi aussi, parce qu’on m’a laissé comme un vieux pull dont on ne voudrait plus. Race ou pas je suis un chien bien sympa. Mais de race quand même !!!! Quand vient l’heure de la promenade, je vois les bénévoles arriver, je suis fou de joie ; après une semaine passée sur le ciment de mon minuscule box il me tarde de piétiner la terre et l’herbe fraîche, de renifler toutes ces odeurs nouvelles, hors du refuge, sans compter le bonheur de se faire câliner lors de la pause au « toutou-bar » où je grignote un biscuit (regardez les photos ! ). Je suis tellement reconnaissant de ce moment privilégié, que pour le retour je ne tire pas sur la laisse et je tourne la tête pour faire des coups d’œil de complicité à mon promeneur. Je vous attends sagement mais sûrement pour que ce bonheur ne soit pas qu’épisodique et que je puisse le partager avec vous »


Tebo labrador 4 ans Tebo10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Tebo labrador 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan type labrador 7 ans
» Odin X labrador 4 ans
» Tino berger labrador 3 ans
» Romy labrador femelle 7 ans
» Tekila labrador femelle 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser