Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toons griffon 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Toons griffon 1 an Empty
MessageSujet: Toons griffon 1 an   Toons griffon 1 an Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnNub29URjIldG9vcg==&galstart=59

Toons
61286
250269602127787
Type griffon
Mâle
Environ 1 an
« Salut moi c’est Toon’s, c’est le diminutif de cartoon. Au refuge, ils trouvent tous que je ressemble à un chien de dessin animé! Alors voilà c’est mon p’tit nom !
Les oreilles pointues, les poils ébouriffés un peu à la punk, mais gentil le punk !, un regard malicieux, j’aurais pu servir de modèle pour un des chiens dans la Belle et le Clochard ! Oui je sais, on dit ça d’un autre au refuge, mais moi c’est encore plus vrai ! La balade, c’est un peu la récré alors j’en profite pour : faire le pitre histoire d’amuser les bénévoles, lancer des léchouilles dans le vide à tout le monde (moi les humains je les aime, et les câlins si je les prends… je sais aussi les donner!), jouer avec les copains ou encore courir dans l’herbe. Jeune et très joueur, je voudrais être partout à la fois pour en profiter un max : avec ceux qui font la pause goûter, avec ceux qui font des gratouilles etc… (un petit peu d’éducation ne sera pas pour me déplaire, j’adore faire plaisir). J’aime qu’on s’intéresse à moi, et même si je chahute avec mes 4 copains de cour, j’aimerais bien qu’on me remarque parce que la galère…Merci ! Alors j’ai trouvé la solution : quand on vient nous voir, je suis tellement heureux que je saute, je me colle au grillage, je fais mes yeux tristounets histoire de vous montrer que je suis là au cas où vous ne m’auriez pas remarqué ! Je sais même faire le regard en coin…celui qui tue, le regard de chien de SPA abandonné, remarquez que c’est vrai après tout, j’suis abandonné…pourtant ça ne m’empêche pas d’être gai, gentil et mignon tout plein, très câlinou aussi…Cerise sur le gâteau je suis un tout p’tit gabarit, si, 15 kg tout mouillé et encore, y’avait le pied du bénévole sur la balance !!! Vous ne pouvez pas me manquer, venez me chercher et vous ne serez pas déçu, je serai toujours là pour jouer, me balader avec vous et poser ma truffe sur vos genoux si vous êtes triste, rien qu’en voyant ma bouille vous allez sourire à nouveau! »


Toons griffon 1 an Toons10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Toons griffon 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peppone typ griffon 5 ans
» Pompon griffon 8 ans
» Roch griffon 7 ans
» Caramel type griffon 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser