Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans Empty
MessageSujet: Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans   Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmFsaXVxZVRGMiV0b29y&galstart=56

Tequila
Médaille 62078
2CYS911
Type doberman beauceron
Femelle stérilisée
Environ 5 ans
« Téquila, c’est un prénom original me direz-vous ? Hé oui un prénom original pour une chienne originale !!! Que vous dire de moi ? Quand je marche, j’ai un déhanché qui les fait tous craquer ! J’avance doucement un coussinet bien après l’autre comme une princesse ! Ma robe noire et feu en jette plein les yeux ! ça, c’est pour mon physique, parlons un peu de mon caractère … je suis sociable avec mes comparses, en revanche, les minous ne sont pas mes amis, je ne suis pas habituée à leur compagnie. Je ne suis pas une hyper extravertie (entendez par là que je n’aboie pas beaucoup), je ne me jetterai pas non plus sur vous pour des bisous parce que je suis réservée. Je viendrai gentiment chercher des câlins, avec de la pudeur…rien à voir avec les labradors qui vous sautent dessus à grands coups de lippes !!! Je n’aime pas trop la solitude et j’apprécie d’être le plus souvent possible avec mon maître. A ses côtés, en retrait, juste de l’accompagner un peu comme une ombre discrète. Vous pouvez compter sur moi pour la garde, j’assure un max et en plus je fais peur avec ma couleur noire et feu, alors que je suis super gentille mais chuuut les méchants ne le savent pas !!!! Je suis obéissante et je sais marcher aux pieds, bien à l’écoute de mon maître. J’adore jouer et faire de grandes balades, l’originalité et le sérieux, c’est tout moi …sans oublier la fidélité!!! »


Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans Tequil10


SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Tequila femelle croisé beauceron doberman 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pakita type beauceron 5 ans
» Orca amstaff femelle 9 ans (34)
» Unique femelle rott de 4 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser