Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tekila labrador femelle 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Tekila labrador femelle 5 ans Empty
MessageSujet: Tekila labrador femelle 5 ans   Tekila labrador femelle 5 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:16

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmFsaWtlVEYyJXRvb3I=&galstart=55

Tekila
250269602168827
Médaille 60965
Femelle stérilisée
Type labrador
Environ 5 ans
« Je suis sur Internet ? Moi ? Non , vous rigolez !???!! Eh bien si j’avais su j’aurais pris la pose…Il fallait me le dire, j’ai une drôle de tête sur ces photos ! Ah c’est bien les bénévoles ça, ils ne me préviennent même pas alors que je pourrais faire ma star ! Donc je me présente, moi c’est Tekila avec un K, j’ai 5 ans et je suis un labrador noir comme vous pouvez le voir ! Et je le crie haut et fort : J’AIME LA VIE ! Moi c’est pas compliqué, je m’intéresse à tout…aux cailloux, aux oiseaux, aux trottinettes, surtout en marche ! Mais ne vous y fiez pas, j’ai l’air de planer comme ça… en fait je suis une chienne très attentive et pleine de vie ! J’aime beaucoup jouer avec mes copains quadrupèdes pendant les balades, on se fait des petits bisous de temps en temps, c’est rigolo ! Et vous avez vu sur la photo ? C’est Serge…Seeeerge….j’adoooore Seeerge !!!! Il m’a fait plein de gratouillis…J’adooore ça ! A m’en rouler pas terre ! C’est sûr, moi et les câlins, ça ne fait qu’un !! Je vais quand même vous confier un secret…j’en ai un peu marre de la SPA ! Oui, même avec Seeerge ! Certes j’aime la vie, mais sans famille et sans amour, ma vie ici n’a ni goût, ni couleur ! Je rêverais de recevoir des bisous le matin en me réveillant, des bisous le soir en m’endormant, un jardin pour jouer avec mon maître…Des adultes, des enfants, des mamies, peu importe, moi je m’adapte à tout ! Du moment que je trouve une petite place dans votre cœur…je serai la chienne la plus heureuse du monde ! N’attendez plus, venez commencer une nouvelle vie remplie de bonheur avec moi…la petite Tekila…avec un K ! »

Tekila labrador femelle 5 ans Tekila10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Tekila labrador femelle 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romy labrador femelle 7 ans
» Gaya type labrador femelle de 7 ans
» Tosca labrador 3 ans
» Orca amstaff femelle 9 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser