Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clown croisé berger 14 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Clown croisé berger 14 mois Empty
MessageSujet: Clown croisé berger 14 mois   Clown croisé berger 14 mois Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:16

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm53b2xDRjIldG9vcg==&galstart=15

Clown
Médaille 62260
Id. 250268500029146
Mâle
Croisé berger
Environ 14 mois
« Moi, je suis le petit clown de service… eh oui, on fait ce qu’on peut pour se faire remarquer ici, et faire rire les bénévoles qui m’entourent, apparemment c’est ma spécialité ! Une adorable petite bouille remplie de malice et de tendresse, des petites oreilles tombantes, et une grande queue qui entraîne tout mon arrière train dans une danse effrénée… ça les fait tous rire !!! Et si vous me donnez quelques biscuits vous serez surpris de voir tous les tours que j’ai sous la patte, un vrai petit chien de cirque comme on dit !!! Mais attention, il ne faudrait pas trop y prendre goût, le cirque…très peu pour moi ! Je suis un petit chien plein de vie ! Courir, sauter, jouer… c’est ce que je préfère, je suis le compagnon idéal des sportifs ! Comme quoi on n’est pas obligé d’être très grand et costaud pour vous suivre sur tous les sentiers et dans toutes les épreuves, MOI, j’ai la forme !!! Faire de grandes balades à vos côtés serait la plus belle chose au monde ! Mais ce n’est pas tout, je suis aussi une magnifique petite boule de poils qui ne demande qu’une chose, se faire CALINER et CHOUCHOUTER !!! J’ai tellement d’amour et d’affection à donner que personne ne peut résister à mes élans de tendresse… seulement au refuge ce n’est pas l’idéal en ce qui concerne les câlins et l’attention, on se sent bien seul ! Et il fait si froid le soir… la chaleur de mon cœur et des copains ne suffit malheureusement pas à me réchauffer. Il me manque votre chaleur, tout l’amour d’une famille qui saura s’occuper de moi comme il le faut… Je ne perds pas encore espoir, après tout, je suis encore un BB…j’ai la vie devant moi ! Mais s’il vous plait, ne me laissez pas grandir derrière les barreaux…venez vite m’adopter, Moi je vous ai déjà adopté !!! »


Clown croisé berger 14 mois Clown10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Clown croisé berger 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smarties type berger 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser