Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baxter croisé labrador 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Baxter croisé labrador 8 mois Empty
MessageSujet: Baxter croisé labrador 8 mois   Baxter croisé labrador 8 mois Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnJldHhhQkYyJXRvb3I=&galstart=5


Baxter
Médaille 62475
Id. 250269602216239
Mâle
Croisé labrador
Environ 8 mois
« Ma jolie petite bouille de jeune premier et mon corps d’athlète font craquer tout le monde ! Pas vous? Je suis même certain que mes compagnons de box sont un peu jaloux de ma silhouette… Evidemment à 8 mois je suis en super forme et plein d’énergie. Pendant les promenades, qui d’ailleurs sont beaucoup trop rares à mon goût, j’en profite au maximum. Je vais à droite, à gauche, je renifle toutes les odeurs, et je fais même la course avec mes copains. Mais le moment que j’attends avec le plus d’impatiente c’est la pause « câlin » au milieu de la balade. Alors là je m’en donne à cœur joie, je me colle tout contre vous et vous couvre de léchouilles. J’ai tellement d’amour et d’affection à donner que personne ne résiste à mes élans de tendresse ! Je suis un chiot : je n’ai même pas 1 an, et je ne comprends pas ce que je fais là, au refuge, au milieu de tous ces chiens dont les aboiements résonnent dans les oreilles. Moi ce dont j’ai besoin, c’est d’une famille, une vraie, qui m’aimera pour de bon cette fois…pas juste comme un jouet. Je rêve d’un grand jardin et de longues promenades en votre compagnie, je vous accompagnerai partout! Mais ce que je souhaite par dessus tout, c’est d’avoir une petite place dans votre cœur…Alors n’attendez pas trop longtemps, la suite de mon histoire c’est à vous de l’écrire et de la vivre avec moi !! »


Baxter croisé labrador 8 mois Baxter10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Baxter croisé labrador 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule amstaff 18 mois (34)
» Kaiser rott de 18 mois (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser