Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Batman croisé berger labrador 8 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Batman croisé berger labrador 8 ans Empty
MessageSujet: Batman croisé berger labrador 8 ans   Batman croisé berger labrador 8 ans Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm5hbXRhQkYyJXRvb3I=&galstart=4

Batman
Médaille 59856
Id. 2ANN280
Mâle
Croisé berger labrador
Environ 8 ans
« Trouvé errant au mois d'octobre 2006, je suis tatoué mais personne n’est jamais venu me chercher. Au début j'étais avec un copain avec qui je cohabitais très bien et puis ce copain a eu la chance d'être adopté alors je suis passé en cour avec plein d’autres chiens, mais là je me faisais attaquer. Je suis donc maintenant en box seul et je peux vous dire que c'est difficile. La cage n'est pas bien grande on peut juste tourner en rond, alors quand vient le moment de la balade j'en profite au maximum, une vingtaine de minutes c'est court ! Il y a tellement d'autres copains qui attendent eux aussi. Il faut partager. Que vous dire sur moi, je suis un gentil chien, j'adore jouer à la balle et puis j'aime aussi me faire câliner. J'ai un peu peur de l'orage mais ce qui me pèse le plus c'est la solitude car tout seul dans ma cage les journées sont longues. Alors je monte me coucher sur ma niche où je passe beaucoup de temps à rêver que je suis enfin adopté, que je dors enfin dans un bon panier au chaud, que je me fais chouchouter, que je me promène lors de grandes balades en famille. La vie d'un chien de compagnie quoi !!! Je n’ai pas un super physique, je le sais bien, d’autres chiens sont bien plus beaux que moi…mais si vous savez regarder au delà des apparences c’est mon petit cœur de chien que vous verrez. Je suis intelligent et drôle. Je ne suis plus tout jeune, j’ai 8 ans mais il me reste encore de belles années devant moi et je vous jure que je n'ai pas du tout envie de finir ma vie au refuge dans une cage tout seul alors je vous attends, venez me sortir de là car même si les bénévoles font le maximum pour nous rien ne remplace une vraie famille. »


Batman croisé berger labrador 8 ans Batman10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Batman croisé berger labrador 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tino berger labrador 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser