Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paton rott de 4 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Paton rott de 4 ans (34) Empty
MessageSujet: Paton rott de 4 ans (34)   Paton rott de 4 ans (34) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm5vdGFQRjIldG9vcg==&galstart=41

Médaille 62283
Id. 2DKN361
Mâle
Type Rottweiler
Environ 4 ans
« Regardez comme je suis beau et fier avec mes couleurs de feu ! Cela n’a malheureusement pas empêché mon abandon … Oui, je sais, je suis un Rottweiler et nous n’avons pas bonne presse en ce moment … Et pourtant, je suis prêt à partager tous les bons moments avec vous : j’adore les balades avec les bénévoles, surtout quand je peux fouler l’herbe avec mes coussinets et me régaler avec les gâteaux et avec des caresses !! Au refuge, je partage mon box avec une copine, elle aussi est un Rott, on dirait ma copie conforme, mais en plus petit !! C’est vrai que je suis d’un bon gabarit et qu’il faut être dynamique avec moi, il faut dire que je suis dans la force de l’âge !! J’ai encore devant moi toute une vie à partager avec vous qui me remarquerez, je l’espère, parmi tous les autres chiens du refuge ! »
Pour l’adoption de Paton considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78

Paton rott de 4 ans (34) Paton10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Paton rott de 4 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser rott de 18 mois (34)
» Troy rott de 2 ans (34)
» Mike rott de 4 ans (34)
» Niki rott de 9 ans (34)
» Unique femelle rott de 4 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser