Languedoc adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Languedoc adoption

Site d'adoption des animaux du Languedoc Roussillon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roch griffon 7 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Paméla
Alpha
Alpha
Paméla


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 16/02/2008

Roch griffon 7 ans Empty
MessageSujet: Roch griffon 7 ans   Roch griffon 7 ans Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLmhjb1JGMiV0b29y&galstart=48

Roch
61791
2AHD963
Griffon
Mâle
Environ 7 ans
Un jour on vous embarque dans la voiture et comme d’hab. vous sautez de joie tout content à l’idée d’une balade… Confiant, vous êtes avec un des humains que vous aimez le plus au monde alors il ne peut rien vous arriver. Et même en arrivant dans un endroit où des centaines de chiens aboient pour crier leur désespoir, même là, alors que vous vous retrouvez dans un bureau mais toujours avec votre maître, c’est un peu inquiétant mais vous ne l’êtes pas… Finalement après avoir peu discuté et rempli des papiers pendant que vous étiez tranquille et couché, un autre humain que vous ne connaissez pas s’avance pour vous emmener sans que votre maître proteste et… vous laissez faire parce que vous lui faites confiance et que s’il ne dit rien c’est que tout va bien… Soulagé il ne se retournera pas et vous le regarderez s’éloigner après…7 belles années de vie commune au sein d’une famille avec des enfants qui vous disaient hier encore que vous étiez leur meilleur copain… Et comme vous étiez vraiment leur meilleur copain, les parents courageux diront « le chien est parti… » Roch a été abandonné parce que ses maîtres déménageaient. Ils l’ont déposé au refuge comme un paquet de linge sale pour démarrer une nouvelle vie, sans lui. Afin d’être certains que tout soit nouveau, ils reprendront très vite un chiot pour que les enfants ne soient pas tristes dans leur nouvel appartement. Nouvelle vie, nouveau chien…
Celui qui est au bout de ma laisse se nomme Roch, c’est un grand chien calme et gentil comme je les aime : un nounours. C’est un griffon et ce qui le caractérise c’est la pudeur. Un gros cœur avec du poil autour, un chien sur qui on peut compter. Un chien avec qui tous les enfants du monde rêveraient de faire des câlins parce qu’il est grand et fort et qu’entre ses grosses pattes rien ne peut vous arriver. Ce grand chien gentil est le double de Baloo… mon Baloo de quand j’étais petite du Livre de la jungle. Il est tranquille, affectueux et sociable avec les autres chiens alors même que ses maîtres le disaient dominant avec ses semblables…fallait-il qu’ils le connaissent si mal !? Couché dans un coin de la sinistre cour devenue sa maison, il a adoré la balade et c’est du ski nautique que j’ai fait derrière lui les 100 premiers mètres !!! La liberté enfin après 1 long mois d’enfermement… Après nous avons marché tous les deux côte à côte et ses grands yeux dorés ne m’ont plus quittée ...


Roch griffon 7 ans Roch10

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmolosses.forums-actifs.com/index.htm
 
Roch griffon 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peppone typ griffon 5 ans
» Pompon griffon 8 ans
» Toons griffon 1 an
» Caramel type griffon 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc adoption :: Chiens dans l'Hérault (34) :: Mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser